Déluges et inondations au Brésil (État de Rio de Janeiro)


Des pluies diluviennes se sont abattues le 12 janvier 2010 dans l'état de Rio de Janeiro, provoquant plusieurs centaines de décès, suite à la montée des eaux et aux glissements de terrain. On ne peut s'empêcher de rapprocher ces cataclysmes naturels de ceux évoqués dans les différentes prophéties prédisant la fin du monde pour 2012.

Voici une petite vidéo qui met en images, ce à quoi on peut s'attendre pour la fin de l'année 2012, mais cette fois à bien plus grande ampleur. À moins que ce type d'événements climatiques ne fassent que se multiplier d'ici là, mettant à mal tous les eco-systèmes de la planète, dont celui de la race humaine.

Il est effectivement frappant de constater à quel point ce type de cataclysmes naturels sans précédents se multiplient depuis quelques temps : Inondations historiques en Australie, épisodes neigeux défiant toutes statistiques aux USA et en Europe, sans oublier les multiples reprises d'activité de volcans tout autour de la planète : notamment l'Etna en Sicile, mais également en Islande, en Indonésie ou encore en Chine.

Toutes ces catastrophes naturelles sont-elles les signes annonciateurs de l'apocalypse?
À vous de juger, mais avouons que c'est très inquiétant!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rechercher