Les tornades s'abattent sur les USA


Les tornades destructrices qui ont fait 44 morts mi avril 2011 aux USA peuvent elles aussi être cataloguées parmi la liste des signes annonciateurs d'une catastrophe majeure de type apocalypse. Et cela même si ce type de phénomène climatique extrême est assez courant aux USA.

La violente tempête qui a grondé sur le sud des Etats-Unis entre le 14 et le 17 avril, et déclenché des tornades a semé la désolation sur son passage. La Caroline du Nord, avec 22 morts, paie le plus lourd tribut à la tempête, qui a déraciné des arbres, arraché des toitures, abattu des poteaux électriques, voire dévasté des quartiers entiers.

"Ce sont les plus gros dégâts faits par une tornade depuis le début des années 1980", avait souligné dimanche le gouverneur de l'Etat.

Selon le site AccuWeather.com, 267 tornades ont été enregistrées officiellement dans 15 Etats en l'espace de trois jours, classant de facto ce cataclysme parmi les plus violents des annales américaines.

Illustration © http://www.astrosurf.com/luxorion/meteo-tornades-cyclones.htm

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Après ces forts séismes ces volcans ces tempêtes solaire ces inondations ces tempêtes de sable ces grêlons ces tornades crash d'avion la mort des poissons et les oiseaux dans le monde l'application de la charia islamique a l'échelle planétaire ou la fin du monderiess

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rechercher