2012 : Fin du monde ou fin de notre monde?

Et si la fin du monde en 2012 n'était pas à prendre au sens de fin de notre planète ni même de l'humanité, mais tout simplement comme l'effondrement du monde tel qu'on le connait aujourd'hui. La fin de nos sociétés, la chute du système, le chaos qui jettera à terre notre monde factice gangrené par trop d'inégalités.

Imaginons que toutes les banlieues se soulèvent, non pas simplement en France dans le monde entier, un mouvement international de grande ampleur visant à mettre des barres de fer dans les roues du système, de l'UE, de l'ONU. Imaginons que les cités, les caïds du grand banditisme décident d'imposer leur pouvoir par la force, que les chefs redeviennent dans nos sociétés occidentales, ceux qui frappent le plus fort, que toutes nos règles de vie en société, nos valeurs, le bien et le mal soit jetés à terre, foulés du pied par une racaille qui aurait pris le pouvoir.

Car la banlieue est armée et le territoire est vaste. De plus j'ai entendu des rumeurs et il y a de ça bien longtemps déjà, de hauts gradés de la police qui seraient franchement inquiets dans l'expectative d'un jour où les délinquants, les voyous et une jeunesse malléable et influençable décideraient de descendre dans la rue, de monter sur nos villes et nos quartiers bourgeois. Si la police fait l'aveu de son impuissance, qui nous protégera.

Alors maintenant imaginons que le 21 décembre 2012 corresponde au jour J où les millions de groupuscules "hors la loi" décident de passer à l'action à travers la planète tout entière : Notre monde pourrait alors bel et bien vaciller, avant de s'écrouler pour de bon : Le chaos complet pour 2013!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rechercher