La fin du monde n'aura pas lieu!? (source : nouveau calendrier maya)


Des archéologues américains l'affirment la fin du monde n'est pas pour 2012. La découverte d'un calendrier complet dans une grotte exhumée au Guatemala leur a permis de conclure que les mayas n'avaient pas prévu la fin du monde pour 2012, mais uniquement la fin d'un cycle.

Une bonne nouvelle pour toutes celles et ceux qui appréhendaient une apocalypse pour la fin de l'année, une moins bonne nouvelle pour ceux qui l'espéraient ou qui en avaient fait un commerce. Mais gageons que ce n'est pas cette découverte scientifique qui réussira à faire changer d'avis les plus pessimistes sur l'avenir de notre monde.

2 commentaires:

unknown a dit…

Salut !
La civilisation maya était très avancé et exalté comme ils l'ont atteint de l'information serait de la valeur ,d apres ton info ils on décovres de nouveaux manuscrits au guatimla que signe la fin du cycle et pas date de la fin du monde ,, hhh oui c est une tres mauvaise nouvelle pour ceux qui l'espéraient ou qui en avaient fait un commerce

Anonyme a dit…

bonsoir,
effectivement ce sera la fin d'un cycle planétaire, la fin des 26000 ans de rotations de la terre, ce qui amènera effectivement le décalage des pôles de 90°, entraînant pendant un temps maximum de 72h un arrêt de la planète qui sera dans un vide spatiotemporel, se qui permettra à l'homme de prendre conscience qui il est réellement (un être de lumière ou un être énergétique vibral qui fut enfermé dans un corps et dont le geôlier est son égo).
ATTENTION, Apocalypse ne veut pas dire fin du monde mais Révélation.
Ce sera la révélation de la lumière divine qui se présentera à nous, et notre véritable être intérieur se montrera car il sera libre, nous allons ascensionner avec la planète : c'est la chenille qui se transformera en papillon.
Donc, n'ayons pas peur, allons à la rencontre de notre être intérieur (via la méditation) pour être paix et amour comme l'on fait avant nous Bouddha et Jésus.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rechercher